Marie VALVERDE

Je me présente

Âgée de 63 ans, pacsée, maman de quatre enfants et grand-mère de huit petits-enfants, je suis arrivée à Puget-Ville fin janvier 2018. J’ai immédiatement été séduite par ce village où il fait bon vivre, par sa qualité de vie et par l’accueil chaleureux de ses habitants.
Puget-Ville représente pour moi un patrimoine précieux, qu’il est essentiel de préserver et de transmettre aux générations futures.

Mon parcours professionnel est riche et profondément humain. J’ai exercé le métier d’aide-soignante pendant plus de vingt ans, avant de travailler cinq ans en boulangerie, puis cinq années comme correspondante locale. Ces expériences variées m’ont permis de développer un sens aigu de l’écoute, du contact et du service aux autres.

Je souhaite mettre au service de Puget-Ville :

  • mon dynamisme,
  • mon sens de l’écoute et de la proximité,
  • mon expérience du monde associatif et caritatif,
  • mon savoir-faire et mon savoir-être, forgés par un parcours professionnel au contact permanent des autres.

Très engagée dans la vie locale, je siège au conseil d’administration du CCAS, où je poursuis mon action au service des habitants les plus fragiles. Être présente, accessible et à l’écoute est pour moi essentiel afin de contribuer à un village toujours plus solidairevivant et agréable à vivre.

Engagée depuis toujours dans le milieu associatif et caritatif, j’ai à cœur de m’investir pour le collectif et pour l’intérêt général. Mon rôle de correspondante locale m’a permis de développer une connaissance approfondie des habitants, des associations et de la vie quotidienne du village, renforçant encore mon attachement à Puget-Ville.

Aujourd’hui jeune retraitée, je dispose d’un temps précieux que je souhaite pleinement consacrer à la commune. C’est dans cet esprit que j’ai choisi de rejoindre la liste de Didier Fossé, afin de contribuer activement au développement de Puget-Ville et de participer à la mise en œuvre d’un projet municipal au service de tous.