Gérard BONGIORNO
Je me présente
Né le 26 décembre 1957 à Aubagne, marié, père de trois enfants et grand-père de deux petits-enfants, je suis installé à Puget-Ville depuis 1991, à la suite de l’ouverture du péage de la commune. Depuis plus de trente ans, Puget-Ville est devenu mon lieu de vie et d’engagement.
Ancien agent de maîtrise d’encadrement, je suis élu municipal depuis 12 ans. Depuis 6 ans, j’exerce les fonctions d’adjoint aux affaires scolaires et à la jeunesse. À ce titre, je suis bien connu des enfants de la commune, qui m’appellent affectueusement « Gégé », un surnom qui reflète la proximité et la relation de confiance entretenues avec les jeunes et leurs familles.
Ce que je peux apporter à Puget-Ville
Fort de mon expérience d’élu et de mon engagement constant en faveur des écoles et de la jeunesse, je souhaite poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années. Beaucoup a déjà été accompli, mais de nombreux projets restent à développer pour accompagner nos enfants tout au long de leur scolarité et dans leurs activités de loisirs.
Mon expérience dans le domaine scolaire et de la jeunesse constitue un véritable atout pour la commune. Je souhaite continuer à œuvrer pour offrir aux jeunes Pugétois un cadre éducatif et périscolaire de qualité, adapté à leurs besoins et à leur épanouissement.
Les raisons de mon engagement
Convaincu que nos enfants sont notre avenir, je souhaite continuer à m’investir pleinement pour eux et pour l’avenir de notre village. C’est dans cet esprit que j’ai choisi de rejoindre la liste conduite par Didier Fossé, que j’ai vu œuvrer avec sérieux et efficacité en tant que premier adjoint.
Je partage sa vision d’une commune attentive à ses habitants, bienveillante et tournée vers l’avenir. Je suis convaincu qu’il saura être un maire à l’écoute, proche des Pugétois, et respectueux des valeurs qui font l’identité de Puget-Ville. Mon engagement s’inscrit dans une volonté de continuité, de proximité et de responsabilité au service de notre commune.