Arlette ZAMBOTTI

Âgée de 76 ans, mariée, mère de deux enfants et grand-mère de six petits-enfants, je vis à Puget-Ville depuis 1970, année de mon mariage. Puget-Ville est depuis plus de cinquante ans mon village de vie, d’attachement et d’engagement.

Sur le plan professionnel, j’ai exercé toute ma carrière comme infirmière en milieu hospitalier, en pédopsychiatrie. Ce parcours m’a permis de développer des qualités humaines essentielles telles que l’écoute, l’accompagnement, l’attention portée aux autres et le sens des responsabilités.

Depuis 2014, je suis conseillère municipale, et j’ai également été membre du CCAS lors de mon premier mandat.

Je souhaite continuer à mettre au service de la commune :

  • mon expérience humaine et professionnelle,
  • mon sens de l’écoute et de l’accompagnement,
  • une attention particulière aux familles et aux personnes les plus fragiles,
  • mon engagement, ma disponibilité et ma connaissance de la vie communale.

Mes domaines de prédilection sont naturellement :
– la santé,
– l’action sociale,
– la solidarité,
– l’accompagnement des personnes,
et plus largement la vie communale et l’engagement citoyen.

Au moment de la retraite, j’ai souhaité consacrer davantage de temps à mon village et poursuivre mon engagement au service de Puget-Ville. Être élue municipale est pour moi une manière concrète de rester utile, proche des habitants et attentive à leurs besoins.

J’ai choisi de m’engager aux côtés de l’équipe municipale afin de donner une impulsion nouvelle à Puget-Ville, dans un esprit de continuité, de dynamisme et de proximité avec les habitants, en restant fidèle aux valeurs de solidarité et d’écoute qui guident mon parcours depuis toujours.